Planning 2018 ? Anticipez vos actions de communication avec le calendrier Adrexo !

Planning 2018 ? Anticipez vos actions de communication avec le calendrier Adrexo !

Le calendrier est l’outil indispensable de tous les retailers. Il permet de n’oublier aucune date importante et d’anticiper l’organisation des grandes opérations de l’année.

Afin de vous accompagner dans vos démarches marketing et communication, Adrexo a rassemblé dans un seul et même calendrier les événements à ne pas rater en 2018 dans le monde du retail.

 

Les astuces en plus !

Pour une communication efficace, pensez à :

  • anticiper vos opérations au minimum 2 mois à l’avance
  • Multiplier les points de contact avec vos clients et prospects pour maximiser le ROI de vos campagnes

Pour davantage de conseils communication et marketing sur les grands marronniers de l’année, n’hésitez pas à consulter les articles suivants : soldes, foire aux vins ou encore noël.

Et pour avoir toujours sous la main notre calendrier des événements à ne rater en 2018, cliquez ici pour le télécharger !

 

Vous souhaitez créer une campagne pour un événement en 2018 ? Contacter un conseiller Adrexo au 08 11 34 33 53 ou sur le site adrexo.fr.

 

 

Share

Un commentaire

  1. Street marekting original - 14 février 2018 à 14h00 min

    Bonjour,
    Bien l’idée du calendrier. Les plannings sont toujours utiles et facilitent la gestion du travail.
    Merci pour cet article !

Laisser un commentaire