Derniers billets

Juin 18 2018

[MOOD EXPERIENCE] Le pop-up store, la tendance retail 2018

Il n’est pas une semaine sans que l’on en annonce la création, les marques se l’arrachent et les artistes également (NTM pour ses 30 ans ou même Kendrick Lamar) : c’est devenu un passage obligé du retail… Quelle est donc cette tendance devenue raz-de-marée ? Le pop-up store ! Valentina Candeloro, Directrice Marketing International de […]

Lire la suite
Juin 01 2018

Anticipez la rentrée dès à présent et démarquez-vous de la concurrence !

Les vacances d’été n’ont pas encore commencées qu’il est déjà temps de penser à la rentrée ! Tout comme les fêtes de fin d’année, le mois de septembre est l’un des grands temps forts business de l’année : d’où l’intérêt de ne pas négliger sa communication ! Afin de toucher vos consommateurs, multipliez les points […]

Lire la suite
Mai 25 2018

Étude IREP : l’imprimé publicitaire en croissance sur le marché de la publicité

Le 25 mai dernier, l’IREP (Institut de Recherches et d’Études Publicitaire), France Pub et Kantar Media ont publié les premiers chiffres de l’année 2018 sur le marché publicitaire français pour le premier trimestre 2018. Bilan : des recettes en baisse, mais un support papier toujours en croissance ! Globalement, le marché publicitaire reste en déclin sur le […]

Lire la suite
Mai 21 2018

[EMARKETING] L’audience du courrier publicitaire est stable et à haut niveau

Le GIE BALmétrie publie ses résultats de la mesure d’audience du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire) menée avec l’institut IPSOS et la collaboration du Centre d’Etudes des Supports de Publicité (CESP). D’après les résultats du GIE BALmétrie, l’audience du courrier publicitaire est stable et à haut niveau : 92,9% des Français ont lu […]

Lire la suite
Mai 02 2018

[ADN] Et la génération qui mise le plus sur le papier est …

Aujourd’hui, on lit le journal sur tablette et on poste une photo de ses vacances sur Instagram plutôt que d’envoyer des cartes postales. Mais le papier est loin d’avoir dit son dernier mot ! Un sondage Fedex Office révèle qu’à l’heure du numérique, le print a toujours la cote. Passer ou ne pas passer au […]

Lire la suite
Avr 20 2018

[GPO MAG] Quels sont les avantages d’un courrier adressé ?

Adrexo est une entreprise spécialisée dans le domaine de la diffusion d’imprimés publicitaires. Elle cumule aujourd’hui 35 ans d’expertises dans le domaine. Afin de répondre à une plus large demande, l’entreprise diversifie ses activités. Elle réalise désormais du courrier adressé. Ce service offre de nombreux avantages pour l’expéditeur et pour le destinataire du courrier. Il […]

Lire la suite
Avr 16 2018

Marketing sensoriel & Retail : la force du visuel

  Générer du trafic en magasin, fidéliser sa clientèle, augmenter son chiffre d’affaires … Les objectifs des retailers sont nombreux ! Pour les atteindre, les outils de communication existants sont variés, mais tous convergent vers la promesse d’une expérience client unique et différenciante. En plaçant le consommateur au centre de toutes les attentions, le marketing sensoriel […]

Lire la suite
Avr 10 2018

[LE JOURNAL DU CM] La publicité sur support papier n’est pas prête à disparaître !

La publicité sur support papier n’est pas prête à disparaître, face au tout digital qui s’immisce à tous les niveaux dans notre quotidien. Son net avantage, elle n’est intrusif et ne vous pique pas. Communiquer sur papier … c’est encore l’avenir !   Sur un fond d’histoire humoristique, redonnons un peu de moral aux imprimeurs […]

Lire la suite

Inscrivez-vous à l’eNews

S’inscrire

Médiathèque

Vidéos, photos, infographies…

Accédez à tous les contenus Adrexo

Médiathèque Adrexo

Suivez-nous

Derniers tweets


Événements

  • Aucun événement