Anticipez la rentrée dès à présent et démarquez-vous de la concurrence !

Anticipez la rentrée dès à présent et démarquez-vous de la concurrence !

Les vacances d’été n’ont pas encore commencées qu’il est déjà temps de penser à la rentrée ! Tout comme les fêtes de fin d’année, le mois de septembre est l’un des grands temps forts business de l’année : d’où l’intérêt de ne pas négliger sa communication ! Afin de toucher vos consommateurs, multipliez les points de contact pour promouvoir vos offres et ainsi générer du trafic en magasin.

 

Optez pour le support papier, l’incontournable de vos plans de communication

S’il y a bien un support à utiliser pour communiquer, c’est le média papier. En croissance sur le marché publicitaire depuis 2016, avec une progression de +0,9% sur le premier trimestre 2018 (source : BUMP IREP, mai 2018), il se positionne comme un incontournable dans le secteur de la communication. De plus, l’imprimé publicitaire est un outil efficace de drive-to-shopping pour booster le trafic en point de vente : 81% des Français se rendent en magasin suite à sa lecture (source : étude Adrexo – Ipsos, septembre 2016).

Magazine, flyer, courrier adressé et bien d’autres formats encore… La publicité papier ou le courrier adressé se décline à l’infini pour répondre à vos objectifs marketing.

 

L’email et le SMS pour une campagne rapide et efficace

Grâce à l’emailing et au SMS, communiquer rapidement et efficacement sur ses offres n’est plus un problème. Pour le SMS, par exemple, 100% du parc mobile français est compatible avec ce moyen de communication, et le taux d’ouverture d’un message s’élève à 92% (source : smspartner.fr).

Cependant, pour une campagne réussie, définir précisément sa cible et sa zone de chalandise sont indispensable. Le conseil pour y parvenir : avoir recours à une base de données à jour !

 

Avec l’événementiel, enrichissez l’expérience d’achat des consommateurs

Faire naître des émotions et des sentiments chez vos clients pendant l’achat d’un produit ou d’un service, telle est la fonction de l’expérience d’achat. Que ce soit au travers de la décoration, de l’implantation des produits ou bien des animations événementielles in-store ou out-store, le but est de donner envie aux prospects de passer à l’acte d’achat et de lui donner envie de revenir.

Pour jouer sur les émotions, le marketing sensoriel est l’une des solutions. Lisez cet article pour en savoir plus sur le marketing auditif !

 

Support papier, SMS, email, animation in-store et out-store… Adrexo a décliné ses offres spécialement pour la rentrée avec du contenu et des visuels attrayants afin de vous accompagner dans la réussite de votre campagne.

 

Vous avez envie de découvrir ses offres spéciales rentrée ? Contactez dès à présent un conseiller Adrexo au 01 86 86 00 00 ou directement sur adrexo.fr.

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