Les prospectus dans les boîtes aux lettres sont les moyens les plus efficaces pour découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits

Les prospectus dans les boîtes aux lettres sont les moyens les plus efficaces pour découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits

air of melty adrexoVisites en magasin, publicités TV ou prospectus, qu’est-ce qui pousse les jeunes shoppers Français à l’achat de nouveautés ? Le cabinet Forrester vient de répondre à cette question, au travers d’une étude qui pourrait vous surprendre !

Si, chez les plus de 25 ans, les visites en magasin, les publicités dévoilées dans la boîte aux lettres et celles présentées dans les journaux, sont les moyens les plus efficaces pour découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits, la conclusion est très différente concernant les 16-24 ans. Chez les jeunes consommateurs Français, ce sont les publicités télévisées qui ont le plus d’impact, en étant citées par 46% des sondés…. [LIRE LA SUITE]

Un article signé Céline Pastezeur, à consulter dans son intégralité sur http://www.airofmelty.fr/

 

Share

Laisser un commentaire