Les trophées marketing 2016

Les trophées marketing 2016

Logo TMKGAdrexo était partenaire de la 12ème édition des Trophées Marketing qui se sont déroulés au Pavillon d’Armenonville (Paris) Jeudi 26 Mai 2016.
Cette cérémonie organisée par le magazine Marketing a réuni plus de 200 décideurs Marketing et récompenser les initiatives de l’année dans de nombreuses catégories telles que le Brand Content (Stratégir), les Etudes (Digital LBI pour Harrys), Stratégie Sociale (MNSTR), Social Média (Unlimited pour Gemey Maybeline), Stratégie de Marque (agence le Douze pour BNP Paribas), Marketing Mobile (Carvin Labs pour Picard)…
Le prix de la Data fut remis à Fullsix par Caroline Villecroze, Directeur Stratégie Adrexo.
La personnalité Marketing de l’année fut décernée à Nicolas Favre, Directeur Marketing Adidas.
Un dîner networking a clôturé cette soirée où les partenaires et les invités ont eu l’opportunité d’échanger en toute convivialité.

Retrouvez l’intégralité des prix via le lien suivant : http://trophees.e-marketing.fr/palmares-2016/

Un article signé Ornella COMINO

Share

Laisser un commentaire