La rentrée scolaire 2016 : l’heure des promotions a sonné !

La rentrée scolaire 2016 : l’heure des promotions a sonné !

Septembre arrivant à grand pas, il est temps d’entrer dans la course effrénée des achats pour la rentrée des classes. Et la liste des courses peut très vite devenir sans fin : fournitures scolaires, cartables, manuels, vêtements à acheter pour les enfants, etc. Pour cette année, La Confédération Syndicale des Familles (CSF) estime « à près de 3,4% la hausse du budget moyen consacré par les familles à la rentrée scolaire »*. Alors pour éviter une facture trop salée, il est temps de se tourner vers les bons plans. Pour cela, nous avons la solution : l’application Promodéclic !

 

Selon une étude Ipsos menée en 2016, 88% des Français sont sensibles à la promotion. Phénomène d’autant plus présent au moment de la rentrée scolaire où les marques s’en donnent à cœur joie pour vous proposer un maximum de bons plans.

PromodéclicC’est dans cette recherche accrue que l’application Promodéclic peut devenir votre meilleure amie ! En effet, celle-ci vous apporte un gain de temps en recensant, en ligne, tous les prospectus vous proposant un tas de promotions et d’astuces pour une rentrée moins chère.
Outre les 2 millions de fiches promotionnelles créées depuis son lancement, Promodéclic vous permet de repérer les promotions des magasins se situant autour de chez vous. Vous recherchez seulement un article en particulier ? L’application vous propose une recherche par produit afin de repérer ledit produit le moins cher & le plus proche de chez vous !

Sur le thème de la rentrée, tous les catalogues des grandes enseignes sont accessibles en quelques clics sur l’application Promodéclic ou sur le site www.promodeclic.fr

Ne cherchez plus, toutes les promotions sont sur une seule et même plateforme. Cela serait dommage de s’en priver… Bon shopping de rentrée !

Téléchargez gratuitement l’application sur l’Appstore (https://itunes.apple.com/fr/app/id987975425) ou sur Android. (https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.promodeclic).

A lire aussi : « Rentrée 2016 : 30 astuces pour économiser malin » , article paru dans Femme Actuelle du 29 août 2016.

 

*source : Article du 25 août 2016, Le Parisien.

 

Share

Laisser un commentaire