Quelles sont les tendances de l’email marketing en 2015 ?

Quelles sont les tendances de l’email marketing en 2015 ?

logo-emarketingLe Sncd et Experian Marketing Services publient la 9e édition de l’étude EMA – Email Marketing Attitude B to C -, qui fait le point sur l’attitude des internautes vis-à-vis des emails. Résultats complets en exclusivité sur Emarketing.fr.

96 % des internautes consultent leur boîte mails principale au moins une fois par jour. Un plébiscite en faveur de l’email, mis en exergue par la commission E-Marketing du Syndicat national de la communication directe (Sncd) dans sa neuvième édition de l’étude EMA – Email Marketing Attitude – menée pour la première fois en collaboration avec Experian Marketing Services, et présentée mardi 22 septembre sur le salon E-Commerce Paris.

« L’étude EMA BtoC 2015 ne présente pas de grandes nouveautés par rapport aux années précédentes, mais elle vient confirmer des tendances de fond », analyse Benoit Enée, Solutions Consulting Director chez Experian Marketing Services. Quelles sont donc les tendances de la 9e édition ?

Un article signé Floriane Salgues, à découvrir sur e-marketing.fr 

 

Share

Laisser un commentaire