Les points de vente de demain : le cas de Carrefour City Paris Malakoff

Les points de vente de demain : le cas de Carrefour City Paris Malakoff

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchiséLa réouverture, le 31 août dernier, du magasin Carrefour City de Paris Malakoff a permis de dévoiler le dernier concept de proximité de l’enseigne s’immisçant encore davantage au cœur des quartiers avec une identité urbaine manifeste, plus de convivialité et de services et une offre enrichie en produits de snacking, produits du quotidien et autres produits frais et bio.

L’authentique proximité

Pour s’intégrer toujours plus profondément au cœur du quartier, le nouveau Carrefour City Malakoff mise sur la convivialité. Une démarche illustrée par l’aménagement même du magasin qui adopte une décoration à l’esprit loft, avec des allées espacées et baignée de lumière grâce aux grandes baies vitrées et au dispositif d’éclairage LED assuré par des luminaires design. La signalétique est également une invitation à la convivialité [LIRE LA SUITE]

Un article signé Benjamin THOMAS, paru dans son intégralité sur http://www.toute-la-franchise.com/

 

Share

Laisser un commentaire