Pizza Hut : Une campagne d’Imprimés Publicitaires à l’efficacité renforcée grâce à l’offre exclusive i-Track d’Adrexo !

Pizza Hut : Une campagne d’Imprimés Publicitaires à l’efficacité renforcée grâce à l’offre exclusive i-Track d’Adrexo !

Pour optimiser la performance et l’efficacité de sa campagne d’Imprimés Publicitaires, Pizza Hut a fait appel à Adrexo et à son offre ‘i-Track’, d’Eye Tracking prédictif. Cette solution, lancée en exclusivité par Adrexo en septembre 2016, propose aux annonceurs d’optimiser l’impact visuel de leur création graphique grâce à un logiciel d’Eye Tracking exclusif. Avec à cet outil, Adrexo accompagne ses clients dans la conception de visuels à fort impact, pour susciter l’intérêt du consommateur dès la réception en boîtes-à-lettres.

 

L’i-Track, une offre innovante qui optimise l’efficacité d’un Imprimé Publicitaire

Adrexo accompagne ses clients en leur permettant de mesurer l’impact visuel de leur campagne et d’optimiser la création graphique avant impression grâce à l’offre i-Track. L’Imprimé Publicitaire distribué gagne ainsi en pertinence et en efficacité pour mieux susciter l’intérêt du consommateur, et ce dès le premier regard.

La solution i-Track est le fruit d’un partenariat exclusif entre Adrexo et des chercheurs de l’Université de Mons, experts en méthodes d’analyses du parcours visuel, et la plateforme de prédiction d’impact visuel Ittention. La solution développée s’appuie sur un algorithme novateur et inédit qui simule une multitude d’analyses d’Eye Tracking pour prédire et maximiser l’impact de la création.

Le chemin parcouru par le regard, les points et le temps de fixation sont analysés et cartographiés sous forme de zones de chaleur. Les zones rouges sont celles qui capturent le plus d’attention visuelle et les zones bleues sont celles qui en capturent le moins.

Grâce à cet outil propriétaire exclusif et aux analyses effectuées, Adrexo est le premier acteur du marché à proposer à ses clients une solution d’accompagnement et de conseil inédite dans l’optimisation de leurs campagnes.

Pour plus de détails au sujet de l’offre i-Track, découvrez cet article !

 

Le cas Pizza Hut : à la recherche d’une couverture efficace !

A l’occasion de son opération nationale de distribution d’Imprimés Publicitaires en boîtes-à-lettres, Pizza Hut a fait appel à l’offre i-Track d’Adrexo pour déterminer et optimiser l’impact visuel de sa couverture auprès des foyers ciblés.

L’accompagnement s’est déroulé en deux phases.

La première phase d’analyse a permis à Pizza Hut de mesurer l’efficacité graphique de la couverture initiale. Les résultats, retranscrits à l’aide d’un bilan scoré, ont été assez satisfaisants avec un taux d’efficacité mesuré de 83%.

Grâce aux résultats de l’outil, Adrexo a pu accompagner Pizza Hut dans l’optimisation de sa campagne en conseillant le repositionnement du logo Pizza Hut pour maximiser sa visibilité (cf zone de chaleur ci-dessus).

Une fois modifiée, la création graphique a été à nouveau soumise au test de l’i-Track. Les résultats ont montré un score d’impact visuel amélioré avec 90% d’efficacité constatée grâce à une forte augmentation de la note affectée au critère de visibilité du logo.

L’emplacement du logo, la préférence des couleurs, la mise en scène des produits, ou encore le choix des accroches sont des points essentiels pour un visuel efficace au premier coup d’œil. Grâce à son offre i-Track, Adrexo garantit à ses clients une méthode exclusive pour améliorer l’expérience utilisateur et ainsi renforcer l’impact et l’efficacité des campagnes pour créer un levier décisif dans la génération de trafic en points de vente.

Vous souhaitez mesurer l’impact de vos Imprimés Publicitaires ? Contactez-nous par téléphone au 0 811 343 353 ou bien remplissez ce formulaire pour être contacté par un commercial Adrexo : http://www.adrexo.fr/nous-contacter/informations-commerciales/

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