Comment le mobile devient peu à peu le canal d’achat préféré des consommateurs [Etude]

Comment le mobile devient peu à peu le canal d’achat préféré des consommateurs [Etude]

A l’occasion du MMA Forum Paris, qui se tient le jeudi 1er décembre 2016, la Mobile Marketing Association dévoile son premier baromètre dans lequel elle redéfinit le rôle du mobile dans l’acte d’achat, et dont LSA vous livre les premiers enseignements en exclusivité.lsacommerce

Organisé par la Mobile Marketing Association France, le MMA Forum Paris 2016, qui se tient le 1er décembre 2016 à Paris, est l’occasion de découvrir le premier Observatoire du commerce mobile. A l’occasion du Black Friday, qui marque le coup d’envoi des achats de fin d’année, la Mobile Marketing Association France s’est associée à comScore, Médiamétrie, RetailMeNot, Criteo, l’AFSCM, le Groupement Cartes Bancaires, l’AFMM et Priori Data pour établir ce nouveau baromètre semestriel. Englobant les quatre domaines que sont le e-commerce sur mobile, les achats inApp, le m-paiement mobile, mais aussi les interactions mobiles en point de vente… [LIRE LA SUITE]

Share

Laisser un commentaire