Matthias BAULAND devient Directeur Général d’Adrexo

Matthias BAULAND devient Directeur Général d’Adrexo

L’annonce est parue ce Jeudi 13 Novembre. Matthias BAULAND, Directeur Général Adjoint d’Adrexo depuis Janvier 2013, devient Directeur Général, avec pour mission principale le pilotage stratégique et opérationnel d’Adrexo.

Avec cette nomination, Adrexo entend poursuivre et consolider sa stratégie de reconquête, et devenir le réseau leader de la diffusion physique et numérique d’Imprimés Publicitaires.

Fort de ses récents succès commerciaux portés par la performance de ses 140 commerciaux, Adrexo affiche une progression de 5% de son CA pour les 9 premiers mois de l’année 2014, en dépit d’un marché peu porteur. L’Imprimé Publicitaire reste un média plébiscité par les consommateurs, avec 77,5% de lecteurs chaque semaine (source Balmétrie).

 

Thierry Vallenet : « Insuffler dans le réseau exigence et agilité pour préparer l’entreprise de demain »

Thierry Vallenet« Matthias et son équipe devront se consacrer prioritairement à la mise en œuvre et à l’accélération du plan de transformation d’Adrexo, à la modernisation technologique et sociale de la distribution, au maintien de la qualité, au développement de prestations à plus forte valeur ajoutée, et bien évidemment au retour à l’équilibre financier. Son rôle sera notamment d’insuffler dans le réseau exigence et agilité pour préparer l’entreprise de demain », déclare Thierry Vallenet Directeur Général du Groupe Spir Communication

 

Matthias BAULAND : « Je m’inscris dans la dynamique, tournée vers l’avenir, du projet d’entreprise »

Matthias Bauland« Je m’inscris dans la dynamique, tournée vers l’avenir, du projet d’entreprise initié depuis plusieurs mois, avec deux principaux objectifs : D’une part, renforcer la qualité de service dans la diffusion en boîte à lettres, notre métier historique, avec un média qui confirme plus que jamais sa pertinence auprès des annonceurs. D’autre part, développer des solutions innovantes et digitales pour nos clients afin de les accompagner dans leurs nouveaux enjeux. Donner de l’agilité au réseau de distribution, renforcer nos expertises, créer de la valeur pour nos clients, poursuivre notre modernisation, voilà les grands enjeux stratégiques que je vais porter. La transformation d’Adrexo est en marche, je suis confiant et fier des équipes qui m’entourent pour la mener. » confie Matthias Bauland, nouveau Directeur Général d’Adrexo.

L’intégralité du communiqué de presse est disponible sur le site Adrexo.fr

Share

Laisser un commentaire