L’observatoire COM MEDIA : « Courrier & Digital : La combinaison gagnante »

L’observatoire COM MEDIA : « Courrier & Digital : La combinaison gagnante »

Fort de sa première édition organisée l’année dernière, l’Observatoire COM MEDIA place une nouvelle fois cette année le média courrier au-devant de la scène. Rendez-vous le 7 octobre 2016 à l’auditorium du Groupe La Poste (Paris).

 OBS COMMEDIA

Pour sa seconde édition, l’Observatoire COM MEDIA réunira des acteurs phares du secteur tels que des annonceurs et des professionnels de la communication afin d’interagir autours des tendances et innovations que connait actuellement le média courrier.

Au programme :

Débats et conférences en présence d’experts afin de mieux comprendre les sujets liés aux usages du média courrier et de ses transformations.

De nombreux pitch animeront également cette journée où il sera l’occasion de découvrir les innovations génératrices de business et les start-ups les plus prometteuses.

Enfin, des sessions de Networking seront organisées afin d’échanger avec l’ensemble de l’éco système (chefs d’entreprises, institutionnels, etc.).

A cette occasion, Didier Rossignol, Directeur Digital et Data Management Adrexo,  interviendra lors d’une table ronde organisée sur le thème du Marketing & Data afin de donner sa vision d’accompagnement d’un client dans l’optimisation de sa data.

Pour découvrir le programme complet de l’événement et s’inscrire, accédez au site www.obs-commedia.com

Visionnez également le retour en vidéo de la manifestation de 2015, où 250 participants se sont réunis au sein de l’auditorium du Crédit Agricole.

 

Nous vous attendons nombreux !

Share

Laisser un commentaire