L’impact du mobile sur les visites des consommateurs en magasin

L’impact du mobile sur les visites des consommateurs en magasin

ArobasenetAu début du lancement de la publicité mobile, les spécialistes du marketing se sont longtemps interrogés sur son efficacité.

Mais, voici qu’une nouvelle étude réalisée par la firme NinthDecimal vient lever tout doute en démontrant que les publicités mobiles sur smartphones et tablettes sont d’une très grande efficacité. Et leur impact ne cesse de grandir.

L’étude de NinthDecimal relayeé par Venturebeat à partir de données recueillies du deuxième trimestre au quatrième trimestre 2014 n’a analysé que les publicités diffusées dans les applications mobiles iOS et Android. Et non celles diffusées via les navigateurs mobiles.

Cette étude pointe donc les changements potentiels pour les magasins physiques et pour l’avenir du shopping mobile.

Ainsi, l’étude de NinthDecimal révèle qu’il y aurait un bond de plus de 80% de visites de plus dans les magasins au cours des premières 24 heures de la diffusion d’une publicité dans les applications mobiles. Et ce, par rapport à la moyenne des visites habituelles dans ces magasins.

Un article signé Noel Neguessan. Pour le consulter en intégralité, rendez-vous sur arobasenet.com

 

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