Un jeune sur deux « impatient » de lire des imprimés publicitaires, le marketing offline a encore de l’avenir !

Un jeune sur deux « impatient » de lire des imprimés publicitaires, le marketing offline a encore de l’avenir !

airofmeltyLa publicité online, on le sait, est particulièrement efficace auprès des moins de 35 ans et pour cause : ces derniers passent une grande partie de leur temps devant des écrans, quels qu’ils soient. Pourtant, aujourd’hui, une étude publiée par Adrexo et Ipsos tend à montrer qu’il n’y a pas que la publicité digitale dans la vie des jeunes, il y a l’imprimé publicitaire aussi ! La preuve grâce à une série de données inédites concernant les 18-35 ans.

Il n’y a pas que le digital dans la vie, il y a l’offline aussi ! En octobre dernier, Air of melty vous révélait que, à l’heure où l’on parle sans arrêt de la publicité en ligne comme étant la plus efficace auprès des moins de 35 ans, les jeunes restent sensibles aux imprimés publicitaires.

Un article signé Céline Pastezeur à lire et à partager via airofmetlty.fr

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