[HIGHCO DATA] But réenchante son anniversaire avec Shazam

[HIGHCO DATA] But réenchante son anniversaire avec Shazam

La marque enseigne But célèbre son anniversaire sur le rythme du disco avec la complicité de Shazam et sur les bons conseils de HighCo DATA. Décryptage d’un dispositif créateur de valeur qui n’hésite pas à revisiter les fondamentaux du prospectus …

Le saviez-vous ? Quelques chiffres clés sur les prospectus

Aide à la préparation des courses, effet drive to store, recrutement et génération de trafic : l’impact du prospectus n’est plus à prouver selon une récente étude réalisée par Ipsos pour Adrexo :

  • 76% des Français trouvent que les Imprimés Publicitaires facilitent la préparation des courses
  • 86% se sont déplacés en magasin suite à la lecture d’un prospectus
  • et 26% dans un magasin où ils n’ont pas l’habitude d’aller

Est-il pour autant possible de sortir de la spirale prix ? But a relevé le défi !

Connecter le prospectus pour réenchanter l’expérience consommateur sans pour autant oublier les enjeux de performance : oui, mais comment ?

Les prospectus annonçant l’anniversaire disco de BUT sont porteurs  d’un tag Shazam offrant ainsi une dimension expérientielle aux consommateurs habituellement en quête d’offres promotionnelles … [LIRE LA SUITE]

 

Article paru sur highco-data.fr.

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