Étude IREP : 2017, l’année de l’imprimé publicitaire !

Étude IREP : 2017, l’année de l’imprimé publicitaire !

L’IREP (Institut de Recherches et d’Études Publicitaires), France Pub et Kantar Media ont publié, le 13 mars dernier, les résultats du BUMP (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) sur l’ensemble de l’année 2017. Verdict : un marché publicitaire et des recettes nettes toujours en augmentation par rapport à l’année 2016, respectivement +2,4% et +1,2%.

En progression sur l’ensemble des trois premiers trimestres 2017, l’ISA (Imprimé Sans Adresse) confirme son statut de média publicitaire qui a la côte, autant auprès des distributeurs que des consommateurs : +3,5% pour l’année 2017.

Les projections pour 2018 annoncent, en France, un environnement économique favorable permettant au marché de la communication de poursuivre son redressement.

Pour retrouver l’intégralité des résultats, cliquez ici !

Share

Laisser un commentaire