Etude exclusive LSD pour Adrexo : Quel est le rapport des Français au papier ?

Etude exclusive LSD pour Adrexo : Quel est le rapport des Français au papier ?

En 2019, quel est le rapport des Français au papier ? Quels sont les comportements et usages de ces derniers en matière de publicité imprimée et de courriers d’information ?

C’est ce qu’Adrexo, spécialiste de la consommation et leader privé de la distribution d’imprimés publicitaires et courriers en France, et LSD, l’entité de conseil stratégique, d’études d’opinions et data de HOPPS Group, ont décrypté en menant une étude inédite sur un panel représentatif de la population française.

Cette étude LSD pour Adrexo bouscule les idées reçues et met en lumière le rôle fondamental du papier et des imprimés publicitaires dans le quotidien des Français. L’étude, menée entre le 29 avril et le 19 mai 2019 auprès d’un panel représentatif de la population française (1000 interviewés), rappelle l’importance du papier pour les Français et souligne la perception positive et le rôle essentiel des imprimés publicitaires et courriers d’informations pour la population française.

 

Découvrez l’infographie de cette étude exclusive :

Pour plus d’informations, découvrez le communiqué de presse ici.

 

Share

Laisser un commentaire