Emailing : comment écrire un titre percutant?

Emailing : comment écrire un titre percutant?

webmarketing-et-comVous le savez, le titre de vos emailing est crucial, c’est même l’élément le plus important de chaque email. Un mauvais titre et c’est l’échec à coup sûr : soit vous vous retrouvez dans les spams de vos destinataires, soit votre mail pourrira dans leurs boites de réception car ils n’auront aucune envie de l’ouvrir.

Par contre, si vous soignez l’objet de vos mails, vous verrez immédiatement votre taux d’ouverture s’envoler… et les achats s’ensuivre ! Alors vous pouvez continuer de faire confiance à votre instinct («moi je pense que…»), ou vous pouvez appliquer les techniques éprouvées par les professionnels du mailing, peaufinées par des années d’expérience et qui s’appuient sur la donnée.

Un article signé Pauline DROUIN. Pour le consulter en intégralité, rendez-vous sur Webmarketing et Com

Share

Laisser un commentaire