Comment Auchan personnalise-t-il l’expérience sur son site Web ?

Comment Auchan personnalise-t-il l’expérience sur son site Web ?

emarketingPersonnaliser son site Web et le contextualiser en fonction des visites des Internautes : telle est l’ambition de l’enseigne de grande distribution Auchan. Explications, à l’occasion d’une conférence sur la personnalisation organisée par Target2Sell et Kameleoon, le 14 juin.

La personnalisation est le maître mot des équipes marketing , en 2016. Telle est la conviction des sociétés Kameleoon et Target2Sell, sociétés éditrices de solutions d’A/B testing et de personnalisation, à l’origine d’une conférence sur « la construction d’une expérience utilisateur unique », le 14 juin. « L’un de nos principaux enjeux est d’offrir une expérience personnalisée et contextualisée pour chaque visiteur de notre site Web, basée sur une connaissance accrue du… [LIRE LA SUITE]
Un article signé Floriane SALGUES, à consulter dans son intégralité sur www.e-marketing.fr/

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