Adrexo s’engage pour l’insertion des jeunes !

Adrexo s’engage pour l’insertion des jeunes !

Ce jeudi 25 Juin, les équipes d’Adrexo vous proposent de les retrouver à l’occasion de la première édition marseillaise du Salon « Jeunes d’Avenir ».

Après l’Ile-de-France et le Nord-Pas-de-Calais, le Salon « Jeunes d’avenir » fait escale à Marseille. Organisé par le Groupe AEF, « Jeunes d’Avenir » est un forum emploi qui s’adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans, avec ou sans diplôme.

L’objectif : rassembler en un lieu unique les acteurs publics et privés de l’emploi, pour permettre aux jeunes de s’informer et de trouver des solutions concrètes pour accéder au marché du travail.

Au total, plus de 5 000 offres en CDI, CDD, alternance et stages seront proposés aux jeunes par les entreprises de la région. Parmi elles, Adrexo proposera tout au long de la journée plusieurs postes en alternance, dans les domaines logistique, hygiène et sécurité, marketing, communication et commercial. Au total, 25 postes en alternance sont à pouvoir pour la rentrée 2015.

Cette action s’intègre au cœur des engagements du groupe SPIR Communication pour l’insertion des jeunes et le développement de l’alternance.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous connecter sur www.jeunesdavenir.fr et découvrez le salon en video

 

L’alternance à SPIR, ça se passe comment?

Vous souhaitez en savoir plus sur l’alternance à SPIR vécue de l’intérieur? Découvrez le portrait d’Anta FALL, une jeune sénégalaise en alternance au contrôle de gestion, qui a accepté de témoigner sur son expérience (cliquez sur la photo).

Anta FALL

Pour connaître les offres d’alternance à Adrexo, rendez-vous sur le site adrexo.fr, rubrique emploi.

 

Par Charlène OSTIANTE

Share

Laisser un commentaire