93,9% des Français ont lu au moins un courrier publicitaire par semaine en 2014

93,9% des Français ont lu au moins un courrier publicitaire par semaine en 2014

Pour la troisième année consécutive, le GIE BALmétrie publie les résultats de la mesure d’audience du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire) menée avec l’institut IPSOS et la collaboration du Centre d’Etudes des Supports de Publicité (CESP).

Cette année, diverses évolutions ont été apportées au dispositif pour rendre les mesures plus précises et plus opérationnelles. Du fait, il est important de souligner que les audiences 2014 sont difficilement comparables à celles des années 2012 et 2013.

L’étude confirme la puissance du média, dont voici la preuve avec ces deux chiffres que nous souhaitions mettre en avant :

  • En 2014, 93,9% des Français ont lu au moins un courrier publicitaire au cours d’une semaine moyenne.
  • 69,2% des Français ont lu au moins un prospectus par semaine 

Pour en savoir plus et découvrir le détail des chiffres, n’hésitez pas à consulter le communiqué de presse.

Share

Laisser un commentaire