DOORDROP MEDIA CONGRESS 2016 : un événement à ne pas manquer !

DOORDROP MEDIA CONGRESS 2016 : un événement à ne pas manquer !

La capitale berlinoise accueillera, le 22 septembre 2016, la seconde édition du Congrès International DOORDROP MEDIA 2016. Le thème de cette année, « Making doodrop media more personal and relevant »*, réunira de nombreux intervenants issus des quatre coins du monde autour d’un sujet central : l’avenir du média prospectus.

Les évolutions de ce média, ses transformations et sa digitalisation, seront au cœur de tous les débats et conférences plénières. En effet, dès réception d’un imprimé publicitaire, les consommateurs vont également se renseigner sur internet avant de passer à l’acte d’achat en magasin. Ces nouveaux comportements et usages sont des enjeux phares à considérer afin de maximiser l’impact d’une campagne.

Une nouveauté cette année : The International award for best Doordrop Media 2016. À cette occasion, un jury d’experts présidé par Mark Davies, Président du conseil d’administration de l’ELMA, et composé entre autres de Caroline Villecroze, Directeur Stratégie d’Adrexo, décernera le Prix International de la meilleure campagne prospectus 2016.

Retrouvez toutes les informations au sujet du DoorDrop Media Congress ainsi que son programme détaillé sur le site www.doordropmedia.nl

Bien entendu, nous vous vous ferons suivre l’actualité de ce congrès ainsi que le bilan de cet événement en collaboration avec l’ELMA !

Nous vous attendons nombreux !

*Rendre le courrier publicitaire plus personnel et pertinent.

***

The German capital Berlin will be hosting the second International Doordrop Media Congress on the 22nd of September 2016. This year’s event has the theme « Making doordrop media more personal and relevant » and will bring together many international stakeholders around a common topic: the future of prospectus media.

The latest developments in prospectus media, transformation and digitalisation will be at the heart of all debates and conferences. Indeed, people go online after reading print media to find out more about potential purchases. These new behaviors and uses are important issues to maximise the effect of a doordrop campaign.

New for this year: the International Award for best Doordrop Media 2016. On this special occasion, a jury of experts chaired by Mark Davies, the chairman of the ELMA’s board, and composed of Caroline Villecroze, Strategy Director of Adrexo, will award the prize for the best doordrop media.

Further information and a detailed program of events can be found at www.doordropmedia.nl

Of course, we will keep you informed about the results of this event in collaboration with ELMA.

We look forward to seeing you there!

Share

Laisser un commentaire