Résultats semestriels 2014 : +6% de CA pour Adrexo !

Résultats semestriels 2014 : +6% de CA pour Adrexo !

Ce mercredi 24 Juillet, la Direction Financière de Spir Communication a publié les résultats semestriels 2014 du Groupe. Zoom sur Adrexo

Adrexo

Le chiffre d’affaires réalisé par l’activité d’ Adrexo progresse de 5,9 % et atteint 152,4 millions d’euros, soit une augmentation de 9 millions. Une tendance à la hausse, qui traduit les conquêtes de parts de marché et de volumes, réalisées par les réseaux commercial et technique. Une belle performance acquise sur ce premier semestre, à replacer dans le contexte d’un marché globalement en baisse.

Cette progression de l’activité d’ Adrexo n’est pas liée qu’au prix, elle reflète la réussite du projet Cap 2015.

Pour la suite, l’avenir d’ Adrexo passe par l’accentuation de son virage numérique, tout en continuant son opération de reconquête sur le marché de l’Imprimé Publicitaire, ainsi que par l’exécution de son plan de transformation.

Le Groupe SPIR

Le chiffre d’affaires consolidé s’élève à 238,4 M€ avec une perte opérationnelle courante réduite de 45,7 % à périmètre comparable. A noter que l’ensemble des activités du Groupe affiche une progression en termes de résultat opérationnel courant.

Pour consulter le communiqué complet, les chiffres du Groupe et de chaque filiale, rendez-vous sur le site spir.fr

Share

Laisser un commentaire