Le prospectus, de la conception à la diffusion

Le prospectus, de la conception à la diffusion

Plus de 3 français sur 4 consultent chaque semaine les prospectus. Que ce soit par utilité ou par plaisir, il est feuilleté, marqué, épluché, découpé, parfois emmené jusqu’au magasin, puis finalement recyclé. Mais vous êtes-vous déjà demandé comment sont conçus vos Imprimés Publicitaires? Comment la promotion arrivent-elle dans votre boîtes à lettres, sur Internet ou sur votre mobile?

Ce sont toutes ces étapes, souvent méconnues et très complexes, ainsi que toutes les équipes d’hommes et de femmes qui font la force de l’entreprise, qu’Adrexo a souhaité montrer dans une vidéo.

Zoom sur la chaîne de production : conception, impression, digitalisation, logistique et transport, préparation manuelle et mécanisée, ciblage, distribution, contrôle… et sur toute la diffusion à travers une offre cross média complète. 

Vivez la vie d’un Imprimé Publicitaire de la conception à la diffusion, comme si vous y étiez.

Share

Laisser un commentaire