Mc Donalds Perpignan booste son trafic !

Mc Donalds Perpignan booste son trafic !

Pour annoncer l’ouverture de son nouveau restaurant au concept innovant, Mc Donalds Perpignan (66) a communiqué début 2014, via la diffusion en boîtes à lettres, en utilisant le LINK (produit Premium d’Adrexo). Retour sur une campagne réussie !

 

Contexte du client

Afin de booster sa fréquentation, Mc Donalds Perpignan a lancé une campagne de diffusion en boîtes-à-lettres, en utilisant un support qualitatif différenciant des prospectus traditionnels. Une occasion unique  pour la Direction du restaurant de faire connaître son nouveau concept innovant, le Mc Café, et ses bornes multi-paiements, nouvellement installées, pour la prise de commande. Pour optimiser la distribution de sa campagne, il était important de définir une zone locale précise afin de cibler  uniquement les consommateurs susceptibles de se rendre dans ce Mc Donald’s. Des offres promotionnelles incitatives ont également été proposées.

 

Dispositif recommandé par Adrexo

LINK Adrexo Mc Donalds

Prospectus LINK Mc Donalds

Le support premium Adrexo : le LINK, une sur-couverture 4 pages distribuées en boîtes-à-lettres en zone ciblée.

Les avantages :

Un format magazine A4, idéal pour décliner l’ensemble de son offre.

Un support premium, qui distingue Mc Donalds des prospectus traditionnels et lui assure une visibilité optimale.

Des résultats quantifiables avec l’intégration de bons de réduction pour la mesure de l’efficacité.

 

Des résultas exceptionnels

  • Une très forte hausse du trafic au restaurant
  • Un taux de retour incomparable de 8,5% de coupons de réduction.

 

Autre problématique, autre région …

Link Mcdo (83)Les Mc Donalds de La Seyne, Ollioules et Six Fours (83) ont également choisi une diffusion  en boîtes-à-lettres via le LINK pour une campagne d’image.

L’enseigne a souhaité communiquer sur la fraîcheur et la qualité de ses produits, dans une démarche gustative de qualité et une préparation « minute ». Une campagne axée sur l’image des restaurants avec un objectif de réalisation qualitatif en terme de création et de visuels.

Une fois encore, efficacité atteinte avec  le LINK Adrexo : des résultats très satisfaisants, avec un message parfaitement intégré par les consommateurs et de nombreux retours positifs sur la campagne.

 

 

 

Pour plus d’infos sur la distribution en boîtes à lettres et sur le Link, rendez-vous sur site adrexo.fr et en vidéo sur notre chaîne Adrexo.

Share

Laisser un commentaire