Marketing direct: comment marier papier et digital?

Marketing direct: comment marier papier et digital?

lexpress lexpansionDépassé, le courrier publicitaire? Pas lorsqu’on sait tirer parti de ses atout, et bien le « synchroniser  » avec les nouveaux outils de communication digitale. Eclairage avec Claire Koraleswki, de l’agence Fullsix Retail.

Le papier fait de la résistance. En 2014, 21 milliards de prospectus et 3,3 milliards de mailings sont arrivés dans nos boîtes aux lettres. A l’ère de l’email, des réseaux sociaux et autres SMS publicitaires, le courrier a-t-il encore un avenir dans le marketing? Pour Claire Koralewski, directrice générale de l’agence spécialisée dans les stratégies de communication des enseignes et des marques présente en grande distribution Fullsix Retail (Groupe Havas), la réponse est oui. A condition de parvenir à l’envoyer à bon escient, au bon consommateur. Et de le marier intelligemment avec les outils digitaux.

Un article signé Adrien Guilleminot, à consulter dans son intégralité sur l’expansion.lexpress

 

 

Share

Laisser un commentaire