Les clients de Vente-Privée choisissent leurs communications !

Les clients de Vente-Privée choisissent leurs communications !

retail-explorer-logoTous les mois retrouvez notre coup de cœur innovation, sélectionné dans la News Retail Explorer.

 

 

Vente-Privée propose de personnaliser ses newsletters en fonction des goûts de ses clients

 

Logo Vente-PrivéeLes clients peuvent choisir :

  • Le mode de réception des annonces des ventes (par mail ou via une notification mobile) la veille ou le jour même
  • De filtrer les ventes par thèmes (mode, maison, loisirs, voyage…)
  • De recevoir des newsletters en fonction des thématiques (vin, voyage, loisir, a table, etc…)
  • L’envoi ou non  d’emails ponctuels sur des offres spéciales, des enquêtes ou des offres partenaires
  • La création  d’alertes sur des marques

 

Emailing Vente-Privée

Emailing Vente Privée du 28/08

 


 

Cette campagne est issue de la Veille quotidienne des campagnes commerciales innovantes de la grande distribution RETAIL.PIXEL, proposée par RETAIL EXPLORER, filiale de SOLOCAL. Ses prestations de fournitures de données prix, promotions, analyse de campagnes et études sur les données publicitaires et commerciales des enseignes et des marques s’adressent aux professionnels de la grande consommation. Elle couvre les circuits GSA, GSS, Drives, e-commerce. www.retailexplorer.fr

 

Saviez-vous que l’imprimé publicitaire est toujours un moyen de communication efficace ?

Téléchargez l’étude Promotion & Papier

Share

Laisser un commentaire