Le papier connecté, le nouveau de la communication des marques

Le papier connecté, le nouveau de la communication des marques

Emarketing LogoLe papier revient sur le devant de la scène au sein des dispositifs de communication, notamment grâce à des initiatives telles que celle de la régie digitale ADSP. En avril dernier, ADSP lance le papier connecté NFC, adopté une première fois par l’agence T comme Terre en juillet dernier. Le support est déclinable sous forme de publicité médias, carte de visite, packaging produit… Le dispositif permet d’intégrer du contenu additionnel à une publicité, lequel est plus simple d’utilisation pour le lecteur. En effet, il n’est plus nécessaire d’installer une application permettant de lire les QR codes puis de les flasher. Il suffit d’activer la puce NFC de son smartphone et de poser celui-ci au contact de l’emplacement indiqué sur le support. L’annonceur peut également échanger des informations personnalisées avec le mobinaute.
Un article signé Stéphanie Marius, à consulter dans son intégralité sur www.e-marketing.fr

Share

Laisser un commentaire