Le coup de cœur innovation du mois : Mobile to catalogue avec Carrefour Market

Le coup de cœur innovation du mois : Mobile to catalogue avec Carrefour Market

retail-explorer-logoTous les mois retrouvez notre coup de cœur innovation, sélectionné dans la News Retail Explorer.

 

 

En Juillet, Carrefour Market envoie un SMS invitant à feuilleter le catalogue « Ma formule gagnante »

 

  • Le catalogue comprend des produits alimentaires avec des réductions immédiates progressives

MOBILE TO CATALOGUE AVEC CARREFOUR MARKET 1

  •  La dernière de couverture du catalogue digital pointe vers le site de e-commerce de Carrefour et permet aux clients d’accéder aux bonnes affaires et promotions

MOBILE TO CATALOGUE AVEC CARREFOUR MARKET 2

  • À noter, dans le catalogue papier, 5 rubriques sont ajoutées :
    • Les produits « Le marché frais »Carrefour market
    • Promotions « Fête de l’eau »
    • La rentrée
    • Les produits et articles spécial Confiture
    • Produits spécial Bébé

 


 

Cette campagne est issue de la Veille quotidienne des campagnes commerciales innovantes de la grande distribution RETAIL.PIXEL, proposée par RETAIL EXPLORER, filiale de SOLOCAL. Ses prestations de fournitures de données prix, promotions, analyse de campagnes et études sur les données publicitaires et commerciales des enseignes et des marques s’adressent aux professionnels de la grande consommation. Elle couvre les circuits GSA, GSS, Drives, e-commerce. www.retailexplorer.fr

Share

Laisser un commentaire