Conférence de presse : l’imprimé publicitaire est-il encore un média d’actualité?

Conférence de presse : l’imprimé publicitaire est-il encore un média d’actualité?

Média plébiscité par les annonceurs de la grande distribution avec plus de 3 milliards d’euros investis (source IREP 2013) mais souvent critiqué aussi, l’ imprimé publicitaire ne surchargerait-t-il pas inutilement les boîtes à lettres ?

C’est la question à laquelle Adrexo, avec l’aide d’Ipos, a cherché à répondre en conduisant une étude exclusive auprès des 77,5% de lecteurs français (source Balmétrie 2013) :

Quelles sont les attitudes de consommation des français en 2014 ?

Les usages et les fonctions de l’ imprimé publicitaire ?

Les attentes des différents profils de lecteurs ?


logo ipsosMatthias Bauland,
Directeur Général d’Adrexo et Bruno Schmutz, Directeur Général d’Ipsos MediaCT France présenteront en avant première à la presse, le mercredi 26 Novembre prochain, les résultats de cette étude « Les Français et l’ imprimé publicitaire, un rituel utile et plaisir. » 

 

Un événement incontournable, dans un lieu unique : la piscine Molitor à Paris.

Piscine Monitor Paris

Share

Laisser un commentaire