Royco, le ROI du snacking

Royco, le ROI du snacking

Stratégie AdrexoATTIRER DE NOUVEAUX FOYERS. C’est dans les années 1960 que le potage instantané Royco a fait son apparition. Accompagnée de son célèbre slogan « Royco minute soupe », la marque s’était imposée à un moment ou le marche de la soupe préparée était en pleine expansion. Très vite, ce sont les personnes âgées qui sont devenues fidèles a la marque, notamment pour son usage pratique et son prix accessible. Mais il v a quelques années, Royco a connu une phase de déclin avec un net recul de ses volumes, alors estimé a-35%. Elle ne réussissait plus a attirer de nouveaux clients, ce qui l’a oblige a adopter une nouvelle strategie. Se présentant désormais comme la soupe que l’on peut manger au bureau lors d’une pause, Royco surfe sur la vague du snacking afin de conquérir une clientèle plus jeune.

Un article signé Mathilde BLONDEAU, à consulter dans son intégralité sur http://www.strategies.fr/

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