Adrexo lance une nouvelle agence événementielle dédiée au retail !

Adrexo lance une nouvelle agence événementielle dédiée au retail !

Fort de son expertise en création de trafic sur le point de vente, ADREXO lance sa nouvelle agence Lancement Adrexo Eventsévénementielle dédiée à ses 25 000 clients de la grande distribution. Animer les points de vente, créer du buzz dans la ville, surprendre ses clients, développer des moments conviviaux dans le point de vente… Adrexo Events permet aux Directeurs de magasins de construire un dispositif événementiel out-store et in-store sur mesure, en local, en moins de 5 jours. Cette nouvelle offre vient compléter l’offre cross-média d’Adrexo de diffusion d’Imprimés Publicitaires en boîtes-à-lettres, sur le web et mobile, l’e-mail et le SMS géolocalisés.

 

Les Français veulent être surpris dans leur routine shopping !

Les lieux préférés de shopping restent les lieux « physiques », l’intérêt d’animer le point de vente est essentiel pour un directeur de magasin, une concession auto ou un centre commercial :

  • 62% des Français désirent que leurs lieux de shopping les surprennent plus souvent (Observatoire du Shopping – juin 2015)
  • 70% pensent que c’est important que le lieu de shopping soit aussi un lieu vivant et animé où on ne fait pas que du shopping… (Observatoire du Shopping – juin 2015

 

Adrexo Events, une agence locale, en lien direct avec les patrons de magasins

La force d’Adrexo Events réside dans sa capacité à construire un événement sur-mesure avec le décideur final, le directeur de magasin ou dirigeant qui connaît parfaitement ses consommateurs et leurs attentes.

L’élaboration du dispositif événementiel local prend en compte les spécificités du point de vente, et non essentiellement celle de l’enseigne, la concurrence locale, la zone de chalandise du point de vente, son implantation dans la ville ou en zone commerciale, ainsi que l’agencement intérieur du magasin ou de la galerie commerciale.

Le Responsable Commercial Grands Comptes Adrexo est en relation direct avec le décideur final, directeur de magasin ou dirigeant en local et suit ainsi l’ensemble du dispositif, du conseil, à l’élaboration jusqu’au reporting détaillé de l’opération.

 

Adrexo Events, un catalogue d’offres in et out-store étudié

Les animations permettent de se démarquer et de donner de la vie à la communication du point de vente, elles sont particulièrement appréciées des consommateurs.

  • Animations out-Store : street marketing en tenues personnalisées, animation ballons, segways, iwalkers, mascottes, hommes pancartes, échassiers… permettent de créer du buzz dans la ville et mettre en valeur la marque avec des animations innovantes et originales.
  • Animations in-store : ateliers enfants, adultes, animations photos, animateurs micro… des événements pour partager des moments conviviaux avec les consommateurs.
  • Bornes digitales : un dispositif original pour animer le point de vente avec des jeux concours sur-mesure.

Depuis 2007, le pôle d’experts d’Adrexo Events a recensé plus de 180 villes et 1 300 lieux d’événements afin d’optimiser les flux et maximiser le ROI des opérations réalisées en local.

 

Pour Caroline Villecroze, Directeur Stratégie Adrexo, « Il est aujourd’hui nécessaire de varier les canaux de communication et les points de contacts. De la simple expérience à la théâtralisation de sa marque ou du point de vente, les solutions proposées par ADREXO EVENTS sont très complémentaires des dispositifs que l’on offre en Boîtes à Lettres ou sur le web et mobile pour créer du trafic en points de vente. Avec ADREXO EVENTS, on suit les clients de nos clients, de chez eux aux points de vente, pour créer du lien… ».

Avec Adrexo Events, faites bouger votre communication !

Vous souhaitez en savoir davantage sur les nouvelles tendances du Retail ?

Téléchargez l’étude Nouvelles tendances du Retail

Share

Laisser un commentaire