[CBNEWS] : Imprimés Publicitaires : 45,4% des lecteurs prêts à se rendre en magasin après lecture

[CBNEWS] : Imprimés Publicitaires : 45,4% des lecteurs prêts à se rendre en magasin après lecture

45,4% des Français (et 45,1% des 15-24 ans) déclarent s’être rendus ou avoir eu l’intention de se rendre en magasin après la lecture des imprimés publicitaires, selon des données collectées par la 7ème édition de l’étude BALmétrie* publiée vendredi. 82% d’entre eux disent même relever quotidiennement le contenu de leur boite aux lettres et 66,9% à lire chaque semaine un imprimé publicitaire.  BALmétrie pointe par ailleurs des « effets partagés » entre le drive-to-store (23%) et le drive-to-web (21,2%), justifiés par « la nature des marques et des dispositifs mis en place ». Là encore, note l’étude, ce sont les jeunes qui y sont le plus réactifs, et les 15-24 ans en particulier, puisqu‘ils sont 31,6% à s’être rendus en magasin et 26,2% à avoir visité le site Internet de la marque ayant adressé un courrier.

[LIRE LA SUITE]

Article paru sur cbnews.fr

Share

Laisser un commentaire