Boulanger lance Le Comptoir, le magasin comme à la maison

Boulanger lance Le Comptoir, le magasin comme à la maison

À l’instar de Pirch aux États-Unis, avec son flagship dédié à la cuisine et la salle de bain, Boulanger propose un nouveau concept immersif où le client est invité à tester en situation réelle tous les appareils du magasin.

Boulanger a inauguré un nouveau concept à Wasquehal, dans les Hauts de France, la semaine dernière. L’enseigne accompagne ses clients vers un nouvel art de vivre connecté avec un nouveau format de proximité au plus près des clients : Le Comptoir Boulanger. « Plus l’électroménager et les objets connectés prennent d’importance dans notre vie, plus nous avons besoin d’équipes expertes pour les découvrir, les choisir, les installer, nous initier, nous former, nous accompagner, nous dépanner. C’est ce que nous avons compris et c’est tout ce que nous souhaitons offrir en toute proximité au sein du Comptoir Boulanger », précise Cédric Leprince-Ringuet, directeur du développement des Comptoirs.

Un lieu d’expérience et de vie

Ce nouveau format de magasins fera en moyenne 300 m2 et permettra d’accéder à un concentré du savoir-faire de la marque. Après un premier test à Merlimont (62) à l’été 2016, l’identité visuelle, la signalétique, le concept s’affirment pour l’ouverture du deuxième Comptoir à Wasquehal (59). Le magasin permet aux clients de tester… [LIRE LA SUITE]

 

 

Cet article, rédigé par Dalila Bouaziz, est à lire dans son intégralité sur e-marketing.fr

 

 

Share

Laisser un commentaire